Pastorale

CÉLÉBRATION DES RAMEAUX 2019

Vendredi 12 avril, nous avons commencé notre célébration des Rameaux dans la cour de l'école.

Père Stéphane a lu l’Évangile et bénit nos rameaux ainsi que les croix que nous avions fabriquées en classe (nous avions écrit une belle action dessus).

Nous avons ensuite fixé nos rameaux sur une grande croix, au cœur il y avait un joli bouquet déposé par les adultes de l'école.

Ensuite, nous sommes allés à l'église St Pierre. Romain a lu l'histoire du "petit âne de Béthanie"; des élèves de chaque classe ont lu la prière du "petit rameau"; il y avait aussi la chorale.

Plus dans cette catégorie : « Célébration de Noël 2018