Pour Noël et le temps de l'Avent, nous avons voulu faire des actions qui nous "rassemblent", même si le protocole sanitaire nous en empêche "physiquement".

A partir de samedi 17 octobre, ce seront les vacances de la Toussaint.  Nous retenons bien souvent le mot "vacances" ! Mais au fait, c'est quoi la Toussaint

Jusqu'au 9 avril, c'est le Carême pour les chrétiens.

Vous avez envie d'apprendre des choses sur le Carême ? cliquez ici ou regardez la petite vidéo ci-dessous .

Vendredi 20 décembre, nous avons célébré Noël.

Le thème était: "l'ouverture sur le monde".

Cette semaine, les élèves vont voir la superbe crèche et ses automates, dans l'église St Pierre de Dangé St Romain.

Vendredi 12 avril, nous avons commencé notre célébration des Rameaux dans la cour de l'école.

Vendredi 21 décembre 2018, nous avons souhaité que les arts soient représentés dans notre célébration de Noël.

Pour les inscriptions au catéchisme 2018-2019, veuillez contacter la paroisse St Damien; contact ici.

Vendredi 6 avril 2018, nous avons célébré Pâques à l'église St Pierre.

La célébration de Noël des enfants de l’école St Gabriel était tournée vers le symbole de la LUMIERE.