schampion

La DDEC (Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique) recherche des suppléants.

Bac +3 demandé ou professeurs retraités depuis moins de 3 ans.

En décembre, l'APEL a offert un spectacle de magie aux élèves de l'école St Gabriel.

Vendredi 20 décembre, nous avons célébré Noël.

Le thème était: "l'ouverture sur le monde".

Toute l'équipe de l'école Saint Gabriel vous souhaite une belle année 2020.

Cette semaine, les élèves vont voir la superbe crèche et ses automates, dans l'église St Pierre de Dangé St Romain.

Fruit de la semaine = le kiwi

Légume de la semaine = le poireau

Jeudi 17 octobre, les élèves ont participé aux premiers ateliers coopératifs sur le thème de "l'ouverture sur les langues " (langue et culture).

Mardi 1er octobre, nous sommes allés à la médiathèque de Dangé-Saint-Romain rencontrer M. Jérémie Langer qui est arboriste-grimpeur et sculpteur.