Contribution des familles (sur 10 mois):

Maternelle (TPS à GS)

Tarif A

Soutien à l’établissement

Tarif B

« agréé »

Tarif C

(sous conditions de ressources)

Tarif D

Petite et moyenne section
70,36 € par mois 53,92 € par mois 43,16 € par mois 36,58 € par mois

élémentaire: CP au CM2

Tarif A

Soutien à l’établissement

Tarif B

« agréé »

Tarif C

(sous conditions de ressources)
70,52 € par mois 49 ,30 € par mois 41,68 € par mois

Réductions familles nombreuses:

Les familles qui inscrivent simultanément plusieurs enfants dans l'établissement bénéficient

d'une réduction de :

• 15 % sur la contribution familiale du 3ème enfant

• 33 % sur la contribution familiale du 4ème enfant

• 50 % sur la contribution familiale du 5ème enfant et suivants.

L'assurance scolaire et extrascolaire est incluse dans le tarif de la contribution des familles.

Forfait mensuel de restauration:

• 1 repas par semaine : 15,82 € par mois
  • 2 repas par semaine : 31,63 € par mois
  • 3 repas par semaine : 47,45 € par mois
  • 4 repas par semaine : 63,27 € par mois

Garderie:

• 2 € la séance (Horaires : 7h – 9h ; 16h30 à 18h)
  • 1 € la "demi – séance" (Horaires : 8h30 – 9h ; 16h30 à 17h / en cohérence avec les horaires du collège)

Les inscriptions pour la rentrée 2020-2021 sont ouvertes, même pendant le confinement.

Si vous êtes intéressé(e)s merci de prendre contact avec la direction de l'école par mail (onglet "contact"). Nous ferons un rdv téléphonique en attendant de pouvoir se rencontrer et visiter l'école.

Les élèves déjà scolarisés à l'école St Gabriel vont recevoir prochainement une fiche de réinscription.

L’inscription des nouveaux élèves se fait au cours d’une rencontre avec la direction de l'école.

Au cours de cet entretien, les formalités administratives sont expliquées; ce temps d'échange permet aussi de répondre à vos questions, faire connaissance et visiter notre établissement.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone 05-49-86-34-23 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les élèves déjà scolarisés dans notre établissement, une fiche de réinscription simplifiée est remise chaque année.