Les inscriptions pour la rentrée 2019-2020 sont en cours.

Si vous êtes intéressé(e) merci de prendre contact avec la direction de l'école au 05-49-86-34-23 ou par mail (onglet "contact")

L’inscription des nouveaux élèves se fait au cours d’une rencontre avec la direction de l'école.

Au cours de cet entretien, les formalités administratives sont expliquées; ce temps d'échange permet aussi de répondre à vos questions, faire connaissance et visiter notre établissement.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone 05-49-86-34-23 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les élèves déjà scolarisés dans notre établissement, une fiche de réinscription simplifiée est remise chaque année.