schampion

Les listes de fournitures ont été postées lundi 13 juillet 2020.

"Recrée une oeuvre d'art à ta façon" :

voici les réponses des élèves de CM1

Jeudi 14 mai, quelques enfants ont repris le chemin de l'école pour une rentrée un peu particulière:

Faire le travail scolaire à la maison n'est pas toujours simple... Voici deux documents pour vous aider.

Pendant le confinement, la continuité pédagogique s'est mise en place rapidement.

BRAVO les enfants !

Les établissements scolaires sont réquisitionnés pour l'accueil des enfants de personnels soignants ou travaillant en établissements de santé sous certaines conditions

Des élèves de chaque classe sont allés à la Poste apporter les tirelires de l'école.

La DDEC (Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique) recherche des suppléants.

Bac +3 demandé ou professeurs retraités depuis moins de 3 ans.

En décembre, l'APEL a offert un spectacle de magie aux élèves de l'école St Gabriel.