Les listes de fournitures et informations pour la prochaine rentrée scolaire ont été postées le 17/07/2019.

Pour la mi-carême, nous avons fait carnaval:

Mardi 4 décembre

Exposition dans la salle de motricité

avec Karine artiste et ses gribouillis ainsi que Thierry et ses sculptures

Depuis quelques semaines, les élèves de l'école St Gabriel bénéficient de séances de karaté éducatif.

Mardi 11 septembre, les professeurs de l’école de musique de Descarte (37) sont venus présenter des instruments aux enfants de l’école St Gabriel.

Vidéos similaires

Jeudi 3 mai, Monseigneur Wintzer, Archevêque de Poitiers, nous a fait l’honneur de sa visite.

Jeudi 8 mars: mi-Carême, c'était jour de carnaval pour l'école St Gabriel !

Nos petites boites étant pleines de pièces, les délégués de nos classes (accompagnés d'une enseignante bien évidemment) sont allés à la poste pour les remettre en mains sûres.

Vendredi 9 février, la neige est revenue pour la récréation !

vendredi, 25 janvier 2019 15:54

OPÉRATION PIÈCES JAUNES 2019

Écrit par

Comme chaque année, notre établissement participe à l'opération pièces jaunes.

Si vous souhaitez participer à cette action de solidarité pour les enfants hospitalisés, vos enfants peuvent apporter les dons dans les tirelires spécifiques, prévues dans les classes, avant le 15 janvier.