Aujourd'hui, mardi 29 juin, l'APEL a prêté les jeux de kermesse pour les enfants de l'école.

Merci à l'APEL et aux nombreux parents présents pour avoir offert cette belle journée aux enfants.

Exemples d'actualités.

Suivez aussi l'actualité de la classe de votre enfant sur Klassroom.

Titi, le lapin de l'école, se prépare pour partir dans des familles pendant les vacances de Noël.

vendredi, 20 novembre 2020 09:19

RAPPEL

Écrit par

COVID-PROTOCOLE SANITAIRE: Le port du masque est obligatoire pour les adultes et enfants à partir du CP. Les masques "faits maison" ne sont plus autorisés.

Il appartient aux parents de fournir les masques pour leurs enfants (2 par jour).

Pauline Boulais, enseignante en maternelle, est allée chercher des plantes aromatiques pour l'école.

Nous les avons planté ensemble: basilic, ciboulette, persil, menthe, thym, lavande: ça sent bon !

Mardi 8 septembre 2020: l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux élèves.

Les listes de fournitures ont été postées lundi 13 juillet 2020.

Jeudi 14 mai, quelques enfants ont repris le chemin de l'école pour une rentrée un peu particulière: