Pauline Boulais, enseignante en maternelle, est allée chercher des plantes aromatiques pour l'école.

Nous les avons planté ensemble: basilic, ciboulette, persil, menthe, thym, lavande: ça sent bon !

Mardi 8 septembre 2020: l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux élèves.

Les listes de fournitures ont été postées lundi 13 juillet 2020.

Jeudi 14 mai, quelques enfants ont repris le chemin de l'école pour une rentrée un peu particulière:

Faire le travail scolaire à la maison n'est pas toujours simple... Voici deux documents pour vous aider.

Pendant le confinement, la continuité pédagogique s'est mise en place rapidement.

BRAVO les enfants !

Les établissements scolaires sont réquisitionnés pour l'accueil des enfants de personnels soignants ou travaillant en établissements de santé sous certaines conditions

Des élèves de chaque classe sont allés à la Poste apporter les tirelires de l'école.

Jeudi 17 octobre, les élèves ont participé aux premiers ateliers coopératifs sur le thème de "l'ouverture sur les langues " (langue et culture).