Classes Maternelles

Aujourd'hui Titi, le lapin de l'école, est sorti en récréation avec nous.

« Ça y est ! Cela fait déjà une semaine que nous avons retrouvé le chemin de l’école. La joie de rencontrer 23 nouveaux copains dans la classe, il y a 13 garçons et 10 filles, parmi eux 13 moyens et 10 grands.

Atelier cuisine en maternelle (suite) !

Atelier cuisine en maternelle !

Vendredi 18 janvier, les élèves de maternelle sont allés à Châtellerault pour une séance privée !

Nous avons découvert le karaté éducatif avec Patricia.

JEUDI 29 NOVEMBRE

Les Cm1/CM2 et la classe de TPS/PS et MS se sont retrouvés pour participer à des ateliers tournants sur le thème de NOEL.

La semaine du goût : la pomme

Lundi, la classe des CM1/CM2 a préparé de la compote de pomme dans notre classe.

Sur le thème des arts et des couleurs:

Chaque binôme, formé d’un petit et d’un grand, a pu créer et partager des moments riches en couleurs.

Vendredi 2 février: c'est la Chandeleur !