Actus

schampion

Cette semaine, les élèves vont voir la superbe crèche et ses automates, dans l'église St Pierre de Dangé St Romain.

Fruit de la semaine = la poire

Fruit de la semaine = l'ananas

Jeudi 17 octobre, les élèves ont participé aux premiers ateliers coopératifs sur le thème de "l'ouverture sur les langues " (langue et culture).

Mardi 1er octobre, nous sommes allés à la médiathèque de Dangé-Saint-Romain rencontrer M. Jérémie Langer qui est arboriste-grimpeur et sculpteur.

En ce début d'année scolaire, les élèves de plusieurs classes, dont les CP-CE1, ont eu une initiation à l'escrime.

Un bar à salades a été installé dans le self.

Mardi 10 septembre, l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux enfants de notre école.

Fruit de la semaine = la clémentine