Classes Primaires

DRAGO

Mardi 4 décembre, deux artistes sont intervenus à l'école.

En classe, nous avons parlé du centenaire de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918.

En ce dernier jour de classe avant les vacances de la Toussaint, notre classe est allée, en car, au cinéma "Le Loft" à Châtellerault avec la classe des CM1-CM2. Nous avons vu Dilili à Paris, de Michel Ocelot (l'auteur de Kirikou et Azur et Asmar).

En ce jour du vendredi 21 septembre, notre classe a rencontré la classe des CP-CE1 de M. Le Rest. Nous avons fait du sport.

En septembre, notre classe est allée trois fois à la piscine de Saint Gervais les-trois-Clochers avec la classe des CM1-CM2.

Tous les mardis après-midi et les vendredis matin, nous travaillons en ateliers.

A présent qu'un mois est passé depuis la rentrée des classes et que nous nous connaissons mieux, nous avons pu procéder à l'élection des délégués dans notre classe.

Plusieurs candidats s'étaient présentés.

Le 31 août, c'était la rentrée des classes. Nous avions tous hâte de découvrir notre nouvelle maîtresse et notre nouvelle classe.

Nous avons eu la chance de recevoir William, entraîneur de basket, qui est venu dans notre école et nous a appris quelques bases en basket.