Classes Primaires

schampion

L'Enseignement Catholique recrute: cliquez ici

L'équipe enseignante et la direction de l'école vous partagent ces informations:

Exemples d'actualités.

Suivez aussi l'actualité de la classe de votre enfant sur Klassroom.

Le projet pédagogique sur le thème des langues étrangères se poursuit dans les classes.

Exemple en CE2-CM1, les exposés des élèves nous font "voyager" .

L'école St Gabriel, engagée depuis plusieurs années pour la protection de l'environnement, ainsi que le Collège St Pierre viennent d'obtenir le label E3D.

Titi, le lapin de l'école, se prépare pour partir dans des familles pendant les vacances de Noël.

Les menus sont désormais publiés sur Citykomi.

Pour Noël et le temps de l'Avent, nous avons voulu faire des actions qui nous "rassemblent", même si le protocole sanitaire nous en empêche "physiquement".

Cette année, en raison du protocole sanitaire qui limite le nombre de places, il ne sera pas possible d'accueillir des élèves supplémentaires au restaurant scolaire, en plus de ceux qui y mangent habituellement.

Merci de votre compréhension.

Tous les enfants auront un goûter de Noël dans leur classe vendredi 18 décembre.