Classes Primaires

CM1-CM2: Permis internet

En partenariat avec la Gendarmerie Nationale, les élèves de CM1-CM2 de l’école St Gabriel sont sensibilisés aux bons usages et aux dangers d’internet.

Au cours des mois d’octobre et novembre, plusieurs séances en classe sont venues compléter le livret d’information qui a été distribué aux élèves.

Une partie de ce livret est à destination des parents, premiers éducateurs des enfants.

M. Claverie, référent sécurité de la gendarmerie des Ormes, viendra dans la classe pour leur faire passer l’examen puis remettre les diplômes.

Article NR