Classes Primaires

Vendredi 15 février, nous sommes allés apporter nos tirelires à la Poste.

mercredi, 05 décembre 2018 12:00

Les CE2-CM1 à l'exposition de 2 artistes: Karine et Thierry

Écrit par

Mardi 4 décembre, deux artistes sont intervenus à l'école.

mercredi, 05 décembre 2018 11:49

CE2-CM1: atelier "cuisine" avec les CP-CE1

vendredi, 09 novembre 2018 08:20

CE2-CM1: le 11 novembre

Écrit par

En classe, nous avons parlé du centenaire de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918.

mercredi, 07 novembre 2018 16:11

CM1-CM2: Permis internet

Écrit par

En partenariat avec la Gendarmerie Nationale, les élèves de CM1-CM2 de l’école St Gabriel sont sensibilisés aux bons usages et aux dangers d’internet.

samedi, 20 octobre 2018 14:09

CE2-CM1: au cinéma avec les CM1-CM2

Écrit par

En ce dernier jour de classe avant les vacances de la Toussaint, notre classe est allée, en car, au cinéma "Le Loft" à Châtellerault avec la classe des CM1-CM2. Nous avons vu Dilili à Paris, de Michel Ocelot (l'auteur de Kirikou et Azur et Asmar).

mercredi, 17 octobre 2018 08:29

CE2-CM1: journée d'intégration avec les CP-CE1

Écrit par

En ce jour du vendredi 21 septembre, notre classe a rencontré la classe des CP-CE1 de M. Le Rest. Nous avons fait du sport.

En septembre, notre classe est allée trois fois à la piscine de Saint Gervais les-trois-Clochers avec la classe des CM1-CM2.

Tous les mardis après-midi et les vendredis matin, nous travaillons en ateliers.

A présent qu'un mois est passé depuis la rentrée des classes et que nous nous connaissons mieux, nous avons pu procéder à l'élection des délégués dans notre classe.

Plusieurs candidats s'étaient présentés.