Actus

Aujourd'hui, mardi 29 juin, l'APEL a prêté les jeux de kermesse pour les enfants de l'école.

Merci à l'APEL et aux nombreux parents présents pour avoir offert cette belle journée aux enfants.

mardi, 26 janvier 2021 11:33

PROJET PEDAGOGIQUE: LES LANGUES ETRANGERES

Écrit par

Le projet pédagogique sur le thème des langues étrangères se poursuit dans les classes.

Exemple en CE2-CM1, les exposés des élèves nous font "voyager" .

Titi, le lapin de l'école, se prépare pour partir dans des familles pendant les vacances de Noël.

Exemples d'actualités.

Suivez aussi l'actualité de la classe de votre enfant sur Klassroom.

vendredi, 20 novembre 2020 09:19

RAPPEL

Écrit par

COVID-PROTOCOLE SANITAIRE: Le port du masque est obligatoire pour les adultes et enfants à partir du CP. Les masques "faits maison" ne sont plus autorisés.

Il appartient aux parents de fournir les masques pour leurs enfants (2 par jour).

Aujourd'hui Titi, le lapin de l'école, est sorti en récréation avec nous.

« Ça y est ! Cela fait déjà une semaine que nous avons retrouvé le chemin de l’école. La joie de rencontrer 23 nouveaux copains dans la classe, il y a 13 garçons et 10 filles, parmi eux 13 moyens et 10 grands.

Pauline Boulais, enseignante en maternelle, est allée chercher des plantes aromatiques pour l'école.

Nous les avons planté ensemble: basilic, ciboulette, persil, menthe, thym, lavande: ça sent bon !

Mardi 8 septembre 2020: l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux élèves.