Actus

Aujourd'hui Titi, le lapin de l'école, est sorti en récréation avec nous.

« Ça y est ! Cela fait déjà une semaine que nous avons retrouvé le chemin de l’école. La joie de rencontrer 23 nouveaux copains dans la classe, il y a 13 garçons et 10 filles, parmi eux 13 moyens et 10 grands.

Pauline Boulais, enseignante en maternelle, est allée chercher des plantes aromatiques pour l'école.

Nous les avons planté ensemble: basilic, ciboulette, persil, menthe, thym, lavande: ça sent bon !

Mardi 8 septembre 2020: l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux élèves.

Les listes de fournitures ont été postées lundi 13 juillet 2020.

mercredi, 20 mai 2020 14:49

Défi lancé aux CM1 !

"Recrée une oeuvre d'art à ta façon" :

voici les réponses des élèves de CM1

Jeudi 14 mai, quelques enfants ont repris le chemin de l'école pour une rentrée un peu particulière:

Faire le travail scolaire à la maison n'est pas toujours simple... Voici deux documents pour vous aider.

Pendant le confinement, la continuité pédagogique s'est mise en place rapidement.

BRAVO les enfants !