Actus

mercredi, 20 mai 2020 14:49

Défi lancé aux CM1 !

"Recrée une oeuvre d'art à ta façon" :

voici les réponses des élèves de CM1

Jeudi 14 mai, quelques enfants ont repris le chemin de l'école pour une rentrée un peu particulière:

Faire le travail scolaire à la maison n'est pas toujours simple... Voici deux documents pour vous aider.

Pendant le confinement, la continuité pédagogique s'est mise en place rapidement.

BRAVO les enfants !

Les établissements scolaires sont réquisitionnés pour l'accueil des enfants de personnels soignants ou travaillant en établissements de santé sous certaines conditions

Des élèves de chaque classe sont allés à la Poste apporter les tirelires de l'école.

Jeudi 17 octobre, les élèves ont participé aux premiers ateliers coopératifs sur le thème de "l'ouverture sur les langues " (langue et culture).

Mardi 1er octobre, nous sommes allés à la médiathèque de Dangé-Saint-Romain rencontrer M. Jérémie Langer qui est arboriste-grimpeur et sculpteur.

En ce début d'année scolaire, les élèves de plusieurs classes, dont les CP-CE1, ont eu une initiation à l'escrime.

vendredi, 13 septembre 2019 09:48

LA RENTRÉE EN MUSIQUE

Écrit par

Mardi 10 septembre, l'école de musique de DESCARTES (37) est venue présenter des instruments aux enfants de notre école.